Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Peaceful Harmony Philosophy pour homme et femme

Peaceful Harmony Philosophy pour homme et femme

Peaceful Harmony Philosophy pour homme et femme Images

Peaceful Harmony de Philosophy est un parfum Floral Vert pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Peaceful Harmony a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Néroli et Agrumes; les notes de coeur sont Iris, Muguet et Lotus; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Néroli Agrumes

Iris Muguet Lotus

Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Peaceful Harmony by Philosophy.

Peaceful Harmony Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Philosophy Peaceful Harmony parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Philosophy Peaceful Harmony, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Peaceful Harmony par Philosophy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Peaceful Harmony par Philosophy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Cartier So Pretty Estée Lauder Private Collection Liz Claiborne Realities Original L`Occitane en Provence The Vert au Jasmin Princesse Marina De Bourbon Reverence Eau Jeune Orange Riviera Aramis New West for Her Gendarme 7 Sinful Scents Envious Yosh Stargazer 7.71 CB I Hate Perfume Cradle of Light Yves Rocher Comme une Evidence Limited Edition 2010 Jeanne Arthes Cotton Club Women