Créateurs » N-Q » Aromatique « Familles

Tea Leaf Philosophy pour homme et femme

Tea Leaf Philosophy pour homme et femme

ozonique
Tea Leaf Philosophy pour homme et femme Images

Tea Leaf de Philosophy est un parfum Aromatique pour homme et femme. Tea Leaf a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Feuille de thé.

Feuille de thé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tea Leaf by Philosophy.

Tea Leaf Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Philosophy Tea Leaf parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Philosophy Tea Leaf, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tea Leaf par Philosophy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tea Leaf par Philosophy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Christian Dior Eau de Dior Coloressence Energizing Yardley Lavander Spa Molinard Double Fracheur Pour Lui Fred Hayman Hollywood for Men Demeter Fragrance White Russian Clarins Eau des Jardins D.S. & Durga Burning Barbershop SSC Napoli Marek SSC Napoli Laurence Dumont Eau de Cologne - Lavander Paco Rabanne XS Pour Homme Sensual Summer Black Phoenix Alchemy Lab Alana Patel Melvita Floral Water Lemon Balm