Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Ambre Gris Pierre Balmain pour femme

Ambre Gris Pierre Balmain pour femme

Je l'ai: 5 J'ai eu: 1 Je veux: 2

cannelle
Ambre Gris Pierre Balmain pour femme Images Ambre Gris Pierre Balmain pour femme Images

Ambre Gris de Pierre Balmain est un parfum Oriental boisé pour femme. Ambre Gris a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Guillaume Flavigny. Les notes de tête sont Poivre rose, Benjoin, Cannelle et Myrrhe; les notes de coeur sont Tubéreuse et Immortelle; les notes de fond sont Benjoin, Gaïac, Musc blanc et Ambre gris.

Poivre rose Benjoin Cannelle Myrrhe

Tubéreuse Immortelle

Benjoin Gaïac Musc blanc Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambre Gris by Pierre Balmain.

Ambre Cashmere Intense
0 non oui

Ambre Gris Critiques de parfums

Ambre
Ambre

Pour le définir dans un seul mot : chaud. C'est un des plus chauds parfums que je possède.

On dirait un parfum de niche, ses ingrédients ne trahissent pas du tout le bon prix de ce parfum. C'est un des trésors ma garde-robe.

Les ingrédients sont tellement bien mélangés, qu'il m'est difficile de les analyser, en tout cas, je me réjouis que la tubérose est bien cachée dans le mélange.

Il a un vibe légèrement masculin à un moment donné, mais ce n'est pas du tout dérangeant, par contre, cela lui donne un certain équilibre.

C'est un parfum qui ne ressemble pas aux parfums à la mode maintenant, mais que je trouve beau et atemporel.

Sur moi, il reste assez près de la peau, mais la longévité est grande.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Balmain Ambre Gris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Balmain Ambre Gris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambre Gris par Pierre Balmain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambre Gris par Pierre Balmain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Thierry Mugler Womanity Tom Ford Black Orchid Hermes L’Ambre des Merveilles Serge Lutens Cedre Cartier Must de Cartier Serge Lutens Feminite du Bois Guerlain Shalimar Christian Dior Poison Agent Provocateur Petale Noir Gucci Flora by Gucci Gracious Tuberose Paco Rabanne La Nuit L`Erbolario Ambraliquida L`Artisan Parfumeur L'Eau d'Ambre Paloma Picasso Tentations Etro Sandalo Chanel Chanel N°5 Frederic Malle Portrait of a Lady Dana Tabu Paloma Picasso Paloma Picasso Guerlain Terracotta Le Parfum