Créateurs » N-Q » Oriental Fougère « Familles

BalMan Pierre Balmain pour homme

BalMan Pierre Balmain pour homme

BalMan de Pierre Balmain est un parfum Oriental Fougère pour homme. BalMan a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Antoine Maisondieu. Les notes de tête sont Eucalyptus, Lavande et Mandarine; les notes de coeur sont Freesia et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Musc et Vanille.

Eucalyptus Lavande Mandarine

Freesia Cardamome

Bois de santal Fève de tonka Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about BalMan by Pierre Balmain.

BalMan Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Balmain BalMan parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Balmain BalMan, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier BalMan par Pierre Balmain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur BalMan par Pierre Balmain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Guerlain Jicky Jean Paul Gaultier Le Male Jil Sander Background Prada Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Iceberg Iceberg Effusion Man Alviero Martini GeoBlack Man Jean Paul Gaultier Cologne Le Male Summer 2008 Jean Patou Patou pour Homme Charriol Charriol Men Molinard Les Orientaux: Vanille Marine Amouage The Library Collection Opus II Azzaro Azzaro pour Homme Elixir Bois Precieux