Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Balmain de Balmain Pierre Balmain pour femme

Balmain de Balmain Pierre Balmain pour femme

Balmain de Balmain Pierre Balmain pour femme Images

Balmain de Balmain de Pierre Balmain est un parfum Chypré Floral pour femme. Balmain de Balmain a été lancé en 1998. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Poivre, Férule gommeuse et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Rose et Violette; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Mousse de chêne et Vétiver.

Bourgeon de cassis Poivre Férule gommeuse Bergamote

Iris Jasmin Rose Violette

Bois de santal Patchouli Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Balmain de Balmain by Pierre Balmain.

Balmain de Balmain Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Balmain Balmain de Balmain parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Balmain Balmain de Balmain, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Balmain de Balmain par Pierre Balmain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Balmain de Balmain par Pierre Balmain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Clinique Aromatics Elixir Gucci Gucci No 3 Gucci Gucci by Gucci Eau de Parfum Breil Milano Breil Milano Fragrance for Woman Gucci L'Arte di Gucci Sylvie No. 7 Sonoma Scent Studio Jour Ensoleille Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Geranium DSH Perfumes Rose Vert Princesse Marina De Bourbon A La Francaise Nicolai Parfumeur Createur Jardin Secret Faberlic Ivresse de L´amour