Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Balmya de Balmain Pierre Balmain pour femme

Balmya de Balmain Pierre Balmain pour femme

café
Balmya de Balmain Pierre Balmain pour femme Images Balmya de Balmain Pierre Balmain pour femme Images Balmya de Balmain Pierre Balmain pour femme Images Balmya de Balmain Pierre Balmain pour femme Images

Balmya de Balmain de Pierre Balmain est un parfum Oriental Floral pour femme. Balmya de Balmain a été lancé en 2002. Balmya de Balmain a été créé par Alexandra Jouet et Jean Jacques. Les notes de tête sont Angélique, Fruit de la passion, Feuille de violette, Poivre rose et Bergamote; les notes de coeur sont Vanille, Café et Jasmin; les notes de fond sont Cappuccino, Bois de santal, Pétales d'iris et Bois de cachemire.

Angélique Fruit de la passion Feuille de violette Poivre rose Bergamote

Vanille Café Jasmin

Cappuccino Bois de santal Pétales d'iris Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Balmya de Balmain by Pierre Balmain.

Balmya de Balmain Critiques de parfums

Balmya de Balmain by Pierre Balmain 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Balmain Balmya de Balmain parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Balmain Balmya de Balmain, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Balmya de Balmain par Pierre Balmain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Balmya de Balmain par Pierre Balmain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Elixir Passion Boucheron Trouble eau Legere Chopard Wish Magical Nights Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 Floris China Rose Fred Hayman Hollywood Star Vero Profumo rubj Kat Von D Saint Angel Schlesser Angel Schlesser Oriental Edition II Les Parfums de Rosine Secrets de Rose Givenchy Play For Her Florascent Aqua Floralis Jasmine