Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Eau d`Ete de Balmain Summer Pierre Balmain pour femme

Eau d`Ete de Balmain Summer Pierre Balmain pour femme

Eau d`Ete de Balmain Summer de Pierre Balmain est un parfum Floral fruité pour femme. Eau d`Ete de Balmain Summer a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Romarin, Citron vert, Iris, Bois de santal, Mandarine, Musc et Cèdre.

Romarin Citron vert Iris Bois de santal Mandarine Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau d`Ete de Balmain Summer by Pierre Balmain.

Eau d`Ete de Balmain Summer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Balmain Eau d`Ete de Balmain Summer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Balmain Eau d`Ete de Balmain Summer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau d`Ete de Balmain Summer par Pierre Balmain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau d`Ete de Balmain Summer par Pierre Balmain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Summer Jesus Del Pozo In Black Ralph Lauren Ralph Escada Lily Chic Estée Lauder Beautiful Summer Fun 2008 Donna Karan DKNY Be Delicious Kisses LR Desperate Housewives Gabrielle Calypso Christiane Celle Bellini Korloff Paris Korloff Oscar de la Renta Oscar Tropical Rance 1795 Helene Clinique Clinique Happy In Bloom 2011