Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Je veux: 1

aigre
épicé doux
Eau d’Ivoire Pierre Balmain pour femme Images

Eau d’Ivoire de Pierre Balmain est un parfum Chypré Floral pour femme. Eau d’Ivoire a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote et Groseille à grappes; les notes de coeur sont Magnolia et Osmanthus; les notes de fond sont Patchouli et Ambrette.

Bergamote Groseille à grappes

Magnolia Osmanthus

Patchouli Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau d’Ivoire by Pierre Balmain.

Eau d’Ivoire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Balmain Eau d’Ivoire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Balmain Eau d’Ivoire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau d’Ivoire par Pierre Balmain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau d’Ivoire par Pierre Balmain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Love Hurts La Perla J'Aime Lancetti Etre Special Edition II Yves Rocher En Avril Un Soir Macal Palma Scent of Dubrovnik Creed Feuille Verte Demeter Fragrance Cosmopolitan Coctail Marilyn Miglin Mystic Betty Barclay Amazing Love Giorgio Valenti Rose Noire Absolue Maison Francis Kurkdjian Elle 25 Strange Invisible Perfumes L'Invisible