Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Eau d'Ivoire Pierre Balmain pour femme

Eau d'Ivoire Pierre Balmain pour femme

Eau d'Ivoire de Pierre Balmain est un parfum Floral fruité pour femme. Eau d'Ivoire a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Daniel Hoffmann. Les notes de tête sont Mandarine, Freesia, Fruits rouges et Rose sauvage; les notes de coeur sont Wisteria, Framboise, Ylang-ylang et Muguet; les notes de fond sont Musc, Vanille, Vétiver et Cèdre.

Mandarine Freesia Fruits rouges Rose sauvage

Wisteria Framboise Ylang-ylang Muguet

Musc Vanille Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau d'Ivoire by Pierre Balmain.

Eau d'Ivoire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Balmain Eau d'Ivoire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Balmain Eau d'Ivoire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau d'Ivoire par Pierre Balmain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau d'Ivoire par Pierre Balmain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ghost Ghost Christian Dior Eau de Dolce Vita Marks and Spencer Autograph Blush Joop! Joop! Homme Chill Out Etienne Aigner Aigner Too Feminine Avon Make Me Wonder Jasper Conran Jasper Conran II Marc Jacobs Pomegranate Splash Voluspa Pink Fatale Eisenberg I Am Jeanne Arthes Sexy Me No2 L`acqua Di Fiori Volgere Bianco