Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Extatic Pierre Balmain pour femme

Extatic Pierre Balmain pour femme

Extatic Pierre Balmain pour femme Images Extatic Pierre Balmain pour femme Images Extatic Pierre Balmain pour femme Images Extatic Pierre Balmain pour femme Images Extatic Pierre Balmain pour femme Images Extatic Pierre Balmain pour femme Images

Extatic de Pierre Balmain est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Extatic a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Emilie (Bevierre) Coppermann. Les notes de tête sont Rose, Osmanthus et Poire; les notes de coeur sont Orchidée, Iris et Jasmin; les notes de fond sont Amyris, Bois de santal, Bois de cachemire et Cuir.

Rose Osmanthus Poire

Orchidée Iris Jasmin

Amyris Bois de santal Bois de cachemire Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Extatic by Pierre Balmain.

Extatic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Balmain Extatic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Balmain Extatic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Extatic par Pierre Balmain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Extatic par Pierre Balmain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Trouble Calvin Klein Euphoria Cacharel LouLou Marks and Spencer Autograph New York The Body Shop Neroli Jasmin Calvin Klein Secret Obsession Comptoir Sud Pacifique Hemisphere Sud Coty Truly Lace Fiorucci Amore 14 Red Lush Tuca Tuca Avon Rare Diamonds Jean Patou Moment Supreme