Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Extatic Eau de Toilette Pierre Balmain pour femme

Extatic Eau de Toilette Pierre Balmain pour femme

Je veux: 1

tropical
Extatic Eau de Toilette Pierre Balmain pour femme Images Extatic Eau de Toilette Pierre Balmain pour femme Images Extatic Eau de Toilette Pierre Balmain pour femme Images Extatic Eau de Toilette Pierre Balmain pour femme Images

Extatic Eau de Toilette de Pierre Balmain est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Extatic Eau de Toilette a été lancé en 2014. Extatic Eau de Toilette a été créé par Emilie (Bevierre) Coppermann et Sonia Constant. Les notes de tête sont Mandarine verte, Litchi et Cassis; les notes de coeur sont Rose de Turquie, Jasmin et Magnolia; les notes de fond sont Ambroxan, Cèdre et Musc.

Mandarine verte Litchi Cassis

Rose de Turquie Jasmin Magnolia

Ambroxan Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Extatic Eau de Toilette by Pierre Balmain.

Extatic Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Balmain Extatic Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Balmain Extatic Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Extatic Eau de Toilette par Pierre Balmain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Extatic Eau de Toilette par Pierre Balmain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 Splash for Women Parfum d`Empire Osmanthus Interdite Adidas Tropical Passion Elizabeth Arden Mediterranean Breeze Esteban Balade Creole Gres Cabotine Rose Givenchy Jardin d`Interdit Sweet Swing Oriflame Elvie Summer Magic O Boticario Tarsila Victoria`s Secret Peace, Love, Hope Voluspa Corsica So...? So...? Shop until u drop