Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Extatic Intense Gold Pierre Balmain pour femme

Extatic Intense Gold Pierre Balmain pour femme

Je veux: 1

Extatic Intense Gold Pierre Balmain pour femme Images

Extatic Intense Gold de Pierre Balmain est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Extatic Intense Gold a été lancé en 2014. La note de tête est Jasmin; les notes de coeur sont Fleur de vanille et Héliotrope; les notes de fond sont Ambre et Ciste.

Jasmin

Fleur de vanille Héliotrope

Ambre Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Extatic Intense Gold by Pierre Balmain.

Extatic Intense Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Balmain Extatic Intense Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Balmain Extatic Intense Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Extatic Intense Gold par Pierre Balmain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Extatic Intense Gold par Pierre Balmain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Tomorrow Givenchy Organza Fleur d'Oranger de Nabeul 2006 Shaik Opulent Shaik Classic No 33 Mimmina Mimmina Fragonard Miranda La Perla Charme Lace Collection Rance 1795 Rue Rance Eau De La Couronne GoodTrueBeautiful Forever Lily The Crown Perfumery Co. Tanglewood Bouquet Fiorucci Amore 14 Red Penhaligon`s Night Scented Stock Florascent Aqua Floralis Jasmine