Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Extatic Intense Gold Pierre Balmain pour femme

Extatic Intense Gold Pierre Balmain pour femme

Je veux: 1

Extatic Intense Gold Pierre Balmain pour femme Images

Extatic Intense Gold de Pierre Balmain est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Extatic Intense Gold a été lancé en 2014. La note de tête est Jasmin; les notes de coeur sont Fleur de vanille et Héliotrope; les notes de fond sont Ambre et Ciste.

Jasmin

Fleur de vanille Héliotrope

Ambre Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Extatic Intense Gold by Pierre Balmain.

Extatic Intense Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Balmain Extatic Intense Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Balmain Extatic Intense Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Extatic Intense Gold par Pierre Balmain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Extatic Intense Gold par Pierre Balmain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Boucheron Balenciaga Eau de Cristobal Kenzo Flower by Kenzo Edition d`Artistes Yves Saint Laurent Nu Eau de Toilette Coty La Voce Renee Fleming L`Erbolario Tiare Caron Nuit de Noel Tocca Touch Anya`s Garden Fairchild Gabriela Sabatini Summer Yves Rocher 8e Jour Lucy B Royal Egyptian Amber and Honeysuckle