Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Ivoire Pierre Balmain pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 2

ozonique
Ivoire Pierre Balmain pour femme Images Ivoire Pierre Balmain pour femme Images

Ivoire de Pierre Balmain est un parfum Chypré Floral pour femme. Ivoire a été lancé en 2012. Ivoire a été créé par Michel Almairac et Jacques Flori. Les notes de tête sont Mandarine, Férule gommeuse et Feuille de violette; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Ylang-ylang et Iris; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre, Patchouli et Vanille.

Mandarine Férule gommeuse Feuille de violette

Rose Jasmin Ylang-ylang Iris

Vétiver Cèdre Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ivoire by Pierre Balmain.

Ivoire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Balmain Ivoire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Balmain Ivoire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ivoire par Pierre Balmain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ivoire par Pierre Balmain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Estée Lauder Knowing Vivienne Westwood Boudoir Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer Mypa Madonna Nudes 1979 Kiss Demeter Fragrance Cosmopolitan Coctail Caron Lady Caron Il Profvmo Multiflor Line Coquelicot Weil Secret De Venus Trussardi Fresh Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speziale Tommy Hilfiger Hilfiger Woman Arno Sorel Mitsy