Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Ivoire de Balmain Pierre Balmain pour femme

Ivoire de Balmain Pierre Balmain pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1 Je veux: 2

herbal
Ivoire de Balmain Pierre Balmain pour femme Images Ivoire de Balmain Pierre Balmain pour femme Images Ivoire de Balmain Pierre Balmain pour femme Images Ivoire de Balmain Pierre Balmain pour femme Images Ivoire de Balmain Pierre Balmain pour femme Images Ivoire de Balmain Pierre Balmain pour femme Images

Ivoire de Balmain de Pierre Balmain est un parfum Chypré Floral pour femme. Ivoire de Balmain a été lancé en 1979. Le nez derrière ce parfum est Pierre Balmain. Les notes de tête sont Aldéhydes, Camomille, Ase fétide, Mandarine, Violette, Armoise, Souci, Bergamote, Citron et Férule gommeuse; les notes de coeur sont Noix de muscade, Œillet , Cannelle, Narcissus, Poivre, Racine d'iris, Jasmin, Rose de Turquie, Néroli, Ylang-ylang, Muguet, Iris et Framboise; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Musc, Vanille, Mousse de chêne, Vétiver, Encens et Ciste.

Aldéhydes Camomille Ase fétide Mandarine Violette Armoise Souci Bergamote Citron Férule gommeuse

Noix de muscade Œillet Cannelle Narcissus Poivre Racine d'iris Jasmin Rose de Turquie Néroli Ylang-ylang Muguet Iris Framboise

Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Musc Vanille Mousse de chêne Vétiver Encens Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ivoire de Balmain by Pierre Balmain.

Silences
0 non oui

Ivoire de Balmain Critiques de parfums

Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

Ivoire de Balmain était créé en 1980. Le nez derriere ce parfum est Pierre Balmain qui ont des fashions francaises. Ivoire evoque couleurs vertes et brunes. Il est un chypre. La fragrance commence avec des aldehydes, de neroli, ase fetide, armoise, ferule et camomille. Je ne peux pas sens les fleurs. Les fleurs disparait y les bois domine sa fragrance. Il y a patchouli aussi. Il y a bois de santal, vetiver, mousse de chene et encens. Totalment unisex un fragrance pour hommes et femmes ensemble. Poetique tragique triste. Une fragrance d'automne. Un parfum un peu similar a Chanel No. 19.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Balmain Ivoire de Balmain parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Balmain Ivoire de Balmain, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ivoire de Balmain par Pierre Balmain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ivoire de Balmain par Pierre Balmain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Jean Patou Sublime Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Guy Laroche Fidji Hermes 24 Faubourg Paloma Picasso Paloma Picasso Christian Dior Miss Dior Eau de Toilette Originale Serge Lutens Daim Blond Cartier La Panthere Pierre Balmain Vent Vert Original Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer Kenzo Flower by Kenzo Essentielle Slava Zaitsev Maroussia Guerlain Habit Rouge Eau de Parfum Guerlain Chamade Serge Lutens Un Bois Vanille Paco Rabanne La Nuit Guerlain Vol de Nuit Cacharel Noa Annick Goutal Songes Givenchy Ysatis