Créateurs » N-Q » Cuir « Familles

Jolie Madame Pierre Balmain pour femme

Jolie Madame Pierre Balmain pour femme

cuir
Jolie Madame Pierre Balmain pour femme Images

Jolie Madame de Pierre Balmain est un parfum Cuir pour femme. Jolie Madame a été lancé en 1953. Le nez derrière ce parfum est Germaine Cellier. Les notes de tête sont Armoise, Coriandre, Gardénia, Néroli, Bergamote, Petit-grain et Clou de girofle; les notes de coeur sont Tubéreuse, Narcissus, Racine d'iris, Jasmin, Rose, Fleur d'oranger, Feuille de violette et Lila; les notes de fond sont Cuir, Patchouli, Musc, Noix de Coco, Civette, Mousse de chêne, Vétiver, Cèdre et Tabac.

Armoise Coriandre Gardénia Néroli Bergamote Petit-grain Clou de girofle

Tubéreuse Narcissus Racine d'iris Jasmin Rose Fleur d'oranger Feuille de violette Lila

Cuir Patchouli Musc Noix de Coco Civette Mousse de chêne Vétiver Cèdre Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jolie Madame by Pierre Balmain.

Jolie Madame Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Balmain Jolie Madame parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Balmain Jolie Madame, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jolie Madame par Pierre Balmain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jolie Madame par Pierre Balmain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Versace Versace L'Homme Guerlain Cuir Beluga Maurer & Wirtz GranValor Tabac Etienne Aigner Suede Edition men Oscar de la Renta Oscar de la Renta Pour Lui English Leather English Leather DSH Perfumes Prince Truefitt & Hill Spanish Leather Neil Morris Fetish Montale Aoud Leather Auguste Esprit de Cuir Michel Germain Sexual Sugar Daddy