Créateurs » N-Q » Cuir « Familles

Jolie Madame Pierre Balmain pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 1

cuir
Jolie Madame Pierre Balmain pour femme Images

Jolie Madame de Pierre Balmain est un parfum Cuir pour femme. Jolie Madame a été lancé en 1953. Le nez derrière ce parfum est Germaine Cellier. Les notes de tête sont Armoise, Coriandre, Gardénia, Néroli, Bergamote, Petit-grain et Clou de girofle; les notes de coeur sont Tubéreuse, Narcissus, Racine d'iris, Jasmin, Rose, Fleur d'oranger, Feuille de violette et Lila; les notes de fond sont Cuir, Patchouli, Musc, Noix de Coco, Civette, Mousse de chêne, Vétiver, Cèdre et Tabac.

Armoise Coriandre Gardénia Néroli Bergamote Petit-grain Clou de girofle

Tubéreuse Narcissus Racine d'iris Jasmin Rose Fleur d'oranger Feuille de violette Lila

Cuir Patchouli Musc Noix de Coco Civette Mousse de chêne Vétiver Cèdre Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jolie Madame by Pierre Balmain.

Jolie Madame Critiques de parfums

shirleychou
shirleychou

J'ai été attirée par la marque Balmain ou le chic de la Française, l'âge vénérable du parfum, son nom et son beau flacon très classique.
C'est un floral cuir épicé très riche et très élégant, un parfum couture en effet, quand je le porte j'ai l'impression d'avoir un tailleur, un collier de perles et un chignon banane, bref je me sens Audrey Hepburn.
Il ne serait plus commercialisé, quel dommage; un chef d'oeuvre de la parfumerie voué à disparaître, apparemment.

Jul
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Balmain Jolie Madame parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Balmain Jolie Madame, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jolie Madame par Pierre Balmain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jolie Madame par Pierre Balmain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Robert Piguet Fracas Gres Cabochard Robert Piguet Bandit Pierre Balmain Miss Balmain Lalique Le Baiser Lancome Magie Noire Parfum Hermes Amazone Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer Hermes Caleche Soie de Parfum L`Erbolario Dolcelisir Christian Dior Dioressence Guerlain Vol de Nuit Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Lanvin Arpege Cartier Must de Cartier Tom Ford Black Orchid Guerlain Samsara Eau de Parfum Hermes 24 Faubourg Givenchy Amarige Christian Dior Poison