Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

La Mome Pierre Balmain pour femme

La Mome Pierre Balmain pour femme

J'ai eu: 1

La Mome Pierre Balmain pour femme Images

La Mome de Pierre Balmain est un parfum Oriental Floral pour femme. La Mome a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Guillaume Flavigny. Les notes de tête sont Poivre rose, Rose de Mai et Freesia; les notes de coeur sont Violette, Rose de Damas, Framboise et Myrrhe; les notes de fond sont Iris, Ambre, Opoponax et Musc.

Poivre rose Rose de Mai Freesia

Violette Rose de Damas Framboise Myrrhe

Iris Ambre Opoponax Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Mome by Pierre Balmain.

La Mome Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Balmain La Mome parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Balmain La Mome, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Mome par Pierre Balmain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Mome par Pierre Balmain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Obsession Night Woman Jo Malone Blue Agava & Cacao Lalique Lalique Keiko Mecheri Mihime Ellen Tracy Linda Allard Lobogal Lobogal Pour Elle Lancaster Aquasun Guerlain L'Instant de Guerlain Eau de Noel Iris Millesime Crabtree & Evelyn Nantucket Briar Chopard Brilliant Wish Gucci Gucci Guilty Oriflame Mirage