Créateurs » N-Q » Boisé « Familles

Miss Balmain Pierre Balmain pour femme

Miss Balmain Pierre Balmain pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

cuir

Miss Balmain de Pierre Balmain est un parfum Boisé pour femme. Miss Balmain a été lancé en 1967. Le nez derrière ce parfum est Germaine Cellier. Les notes de tête sont Aldéhydes, Coriandre, Gardénia, Citron et Notes vertes; les notes de coeur sont Œillet , Narcissus, Racine d'iris, Jasmin, Rose et Muguet; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Patchouli, Noix de Coco, Mousse de chêne, Vétiver et Fève de tonka.

Aldéhydes Coriandre Gardénia Citron Notes vertes

Œillet Narcissus Racine d'iris Jasmin Rose Muguet

Cuir Ambre Patchouli Noix de Coco Mousse de chêne Vétiver Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Balmain by Pierre Balmain.

Acqua di Parma Profumo 2008
1 non oui

Miss Balmain Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Balmain Miss Balmain parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Balmain Miss Balmain, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Balmain par Pierre Balmain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Balmain par Pierre Balmain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Max Deville Camera On Versace Green Jeans Givenchy Les Parfums Mythiques - Vetiver Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Intense Cartier Déclaration Edition Limitée Ferrari Ferrari No 1 Kenzo L'Eau par Kenzo Love L'Eau pour Homme Sonoma Scent Studio Champagne de Bois Krizia Krizia Uomo Voluspa Malayan Coco M. Micallef Gaiac Givenchy Ange ou Demon Poesie d’un Parfum d’Hiver Santal d’Hiver