Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Vent Vert Pierre Balmain pour femme

Vent Vert Pierre Balmain pour femme Images Vent Vert Pierre Balmain pour femme Images Vent Vert Pierre Balmain pour femme Images Vent Vert Pierre Balmain pour femme Images Vent Vert Pierre Balmain pour femme Images Vent Vert Pierre Balmain pour femme Images Vent Vert Pierre Balmain pour femme Images

Vent Vert de Pierre Balmain est un parfum Floral Vert pour femme. Vent Vert a été lancé en 1947. Vent Vert a été créé par Germaine Cellier, Pierre Balmain et Calice Becker. Les notes de tête sont Citron vert, Fleur d'oranger, Notes vertes, Ase fétide, Pêche , Basilic, Citron, Bergamote et Néroli; les notes de coeur sont Violette, Freesia, Jasmin, Jacinthe, Ylang-ylang, Muguet, Rose, Férule gommeuse, Souci et Notes épicées; les notes de fond sont Iris, Bois de santal, Ambre, Musc, Mousse de chêne, Sauge, Vétiver, Styrax et Cèdre.

Citron vert Fleur d'oranger Notes vertes Ase fétide Pêche Basilic Citron Bergamote Néroli

Violette Freesia Jasmin Jacinthe Ylang-ylang Muguet Rose Férule gommeuse Souci Notes épicées

Iris Bois de santal Ambre Musc Mousse de chêne Sauge Vétiver Styrax Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vent Vert by Pierre Balmain.

Vent Vert Critiques de parfums

madmadammimm
madmadammimm

C'est un parfum comme un poème de T.S. Eliot:

"Avril est le plus cruel des mois, il engendre
Des lilas qui jaillissent de la terre morte, il mêle
Souvenance et désir, il réveille
Par ses pluies de printemps les racines inertes."

Feb
2016
Ambre
Ambre

C'est un parfum que j'adore porter en printemps ou en début de l'été. Mais il est encore plus spécial pour moi quand je le porte juste avant que la neige fonde et qu'on sente la nouvelle vie pulser sous la terre, bourgerons prêts à se défaire, perce-neiges se préparant à sortir leur tête.
Et avec tout cette odeur de nature très très fraîche, un petit vent frais vient porter tous ces odeurs.

Du vert, peut-être pas assez fin pour certains, mais que j'aime bien et qui me rappelle de la nature et de la pureté.

Je l'associerais bien avec une robe blanche ou couleur nature, simple et romantique, petite fille plutôt que femme mature.

Sur moi, on sent bien les notes vertes, le jacinthe frais, la mousse, un peu de citron et du muguet. Vers la fin on dirait que la composition devient un peu plus "éloignée", on sent le foret de plaine tout entier, avec le vert du début : un peu de cèdre, un peu de musc, et, je ne sais pas si c'est pas une autosuggestion, une petite odeur de terre humide le printemps.

A essayer un jour avec du petit vent frais :)

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Balmain Vent Vert parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Balmain Vent Vert, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vent Vert par Pierre Balmain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vent Vert par Pierre Balmain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Kenzo Flower by Kenzo Essentielle Etat Libre d`Orange Divin`Enfant Frederic Malle Portrait of a Lady Robert Piguet Fracas Guy Laroche Fidji Pierre Balmain Ivoire de Balmain Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Tom Ford Violet Blonde Jean Patou Sublime Cacharel Noa Christian Dior Dune Serge Lutens Louve Guerlain Eau de Shalimar Tauerville Amber Flash Sonia Rykiel Le Parfum Rochas Tocade Reminiscence Dragée Chloe Chloe Chanel Chanel No 19 Poudre Slava Zaitsev Maroussia