Créateurs » N-Q » Chypré « Familles

Cardin Pierre Cardin pour femme

Cardin Pierre Cardin pour femme

Cardin de Pierre Cardin est un parfum Chypré pour femme. Cardin a été lancé en 1976. Les notes de tête sont Bergamote, Agrumes, Aldéhydes, Clou de girofle et Carvi; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Rose, Chêne et Cèdre de Virginie; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Ciste de France, Bois de santal, Mousse de chêne, Ambre et Civette.

Bergamote Agrumes Aldéhydes Clou de girofle Carvi

Jasmin Ylang-ylang Rose Chêne Cèdre de Virginie

Vétiver Musc Ciste de France Bois de santal Mousse de chêne Ambre Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cardin by Pierre Cardin.

Cardin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Cardin Cardin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Cardin Cardin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cardin par Pierre Cardin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cardin par Pierre Cardin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Christian Dior Dioressence Catherine Deneuve Deneuve Jovoy Paris Chypre Jean Couturier Coriandre Halston Halston Z Serge Lutens Muscs Koublai Khan Gres My Life Hommage a Marlene Dietrich Creed Green Valley Roja Dove Unspoken Bois 1920 Vento di Fiori Roberto Capucci R de Capucci Emilio Pucci Vivara (1965)