Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Centaure Diamant Noir Pierre Cardin pour homme

Centaure Diamant Noir Pierre Cardin pour homme

tabac

Centaure Diamant Noir de Pierre Cardin est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Centaure Diamant Noir a été lancé en 1998. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Notes vertes, Notes boisées, Mousse de chêne, Menthe, Lavande, Vétiver, Feuille de figuier et Tabac.

Agrumes Notes vertes Notes boisées Mousse de chêne Menthe Lavande Vétiver Feuille de figuier Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Centaure Diamant Noir by Pierre Cardin.

Centaure Diamant Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Cardin Centaure Diamant Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Cardin Centaure Diamant Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Centaure Diamant Noir par Pierre Cardin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Centaure Diamant Noir par Pierre Cardin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Versace Baby Blue Jeans Givenchy Eau Torride Davidoff Cool Water Game Happy Summer Hermes Concentre d`Orange Verte Azzaro Azzaro Aqua Lubin Gin Fizz Il Profvmo Osmo Scents Mandarine Roxana Illuminated Perfume Vespertina DSH Perfumes The´ Vert (Tea No. 1) Calypso Christiane Celle Homme Melvita Cologne 8 Essences Anya`s Garden Light