Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Choc de Cardin Pierre Cardin pour femme

Choc de Cardin Pierre Cardin pour femme

Choc de Cardin de Pierre Cardin est un parfum Chypré Floral pour femme. Choc de Cardin a été lancé en 1981. Le nez derrière ce parfum est Francoise Caron. Les notes de tête sont Aldéhydes, Notes vertes, Pêche , Basilic, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Miel, Racine d'iris, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Civette et Mousse de chêne.

Aldéhydes Notes vertes Pêche Basilic Bergamote Citron

Miel Racine d'iris Jasmin Muguet Rose

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Civette Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Choc de Cardin by Pierre Cardin.

Choc de Cardin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Cardin Choc de Cardin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Cardin Choc de Cardin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Choc de Cardin par Pierre Cardin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Choc de Cardin par Pierre Cardin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Giorgio Armani Emporio Armani City Glam for Her Yohji Yamamoto Yohji Essential Trussardi Donna Trussardi Cacharel Liberte Avon Anhelo La Prairie Life Threads Platinum Ulric de Varens Varens essentiel Cassis Douceur Christian Dior Miss Dior Cherie Eau De Toilette 2010 CB I Hate Perfume To See A Flower Yves Rocher Diamella Jeanne Arthes Jeanne Givenchy Very Irresistible Givenchy L’Intense