Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Emotion Pierre Cardin pour femme

Emotion Pierre Cardin pour femme

Emotion Pierre Cardin pour femme Images Emotion Pierre Cardin pour femme Images Emotion Pierre Cardin pour femme Images

Emotion de Pierre Cardin est un parfum Chypré Floral pour femme. Emotion a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Litchi, Cassis et Genévrier; les notes de coeur sont Orchidée, Jasmin et Lotus; les notes de fond sont Ambre, Patchouli et Notes boisées.

Litchi Cassis Genévrier

Orchidée Jasmin Lotus

Ambre Patchouli Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Emotion by Pierre Cardin.

Emotion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Cardin Emotion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Cardin Emotion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Emotion par Pierre Cardin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Emotion par Pierre Cardin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Lancome Magie Noire Guerlain Philtre d'Amour Clarins Sunshine Fragrance Sisley Eau du Soir 2007 Clinique Aromatics Elixir Sheer Velvet Philtre Sensuel Niki de Saint Phalle Niki de Saint Phalle Betty Barclay Amazing Love David & Victoria Beckham Signature Story for Her Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorella Detaille 1905 Novaya Zarya Russkie Uzori The Organic Pharmacy Organic Glam Oriental Blossom