Créateurs » N-Q » Cuir « Familles

Enigme Pierre Cardin pour homme

Enigme Pierre Cardin pour homme

Enigme de Pierre Cardin est un parfum Cuir pour homme. Enigme a été lancé en 1992. Les notes de tête sont Orange, Coriandre, Lavande, Estragon, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Cannelle, Jasmin, Rose et Géranium; les notes de fond sont Ciste, Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Musc, Benjoin, Vanille, Mousse de chêne et Cèdre.

Orange Coriandre Lavande Estragon Bergamote Citron

Œillet Cannelle Jasmin Rose Géranium

Ciste Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Musc Benjoin Vanille Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Enigme by Pierre Cardin.

Enigme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Cardin Enigme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Cardin Enigme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Enigme par Pierre Cardin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Enigme par Pierre Cardin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Caron Tabac Blond Etienne Aigner Aigner Black for Men Gap The Original Oscar de la Renta Oscar de la Renta Pour Lui Daniel Hechter Caractere Parfumerie Generale Private Collection L`Oiseau de Nuit Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cuir Intense Byredo Baudelaire Avon Aromadisiac for Him Canali Canali dal 1934 Ayala Moriel Rebellius Serge Lutens Cuir Mauresque