Créateurs » N-Q » Cuir « Familles

Pierre Cardin Collection Cuir Intense Pierre Cardin pour homme

Pierre Cardin Collection Cuir Intense Pierre Cardin pour homme

cuir
fumeux

Pierre Cardin Collection Cuir Intense de Pierre Cardin est un parfum Cuir pour homme. Pierre Cardin Collection Cuir Intense a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Benoist Lapouza. Les notes de tête sont Pamplemousse, Mandarine et Ananas; les notes de coeur sont Oud, Groseille à grappes et Poivre; les notes de fond sont Musc, Bouleau, Ambre et Cuir.

Pamplemousse Mandarine Ananas

Oud Groseille à grappes Poivre

Musc Bouleau Ambre Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pierre Cardin Collection Cuir Intense by Pierre Cardin.

Pierre Cardin Collection Cuir Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cuir Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cuir Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pierre Cardin Collection Cuir Intense par Pierre Cardin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pierre Cardin Collection Cuir Intense par Pierre Cardin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Tom Ford Tuscan Leather Halston Halston Z14 Etienne Aigner Suede Edition men Geo. F. Trumper Spanish Leather Cologne Houbigant Duc de Vervins Cartier Les Heures de Cartier: La Treizieme Heure XIII Creed Royal English Leather DSH Perfumes Prince Montale Aoud Leather Lord`s Jester Zephyr L`Artisan Parfumeur Traversee du Bosphore Michel Germain Sexual Sugar Daddy