Créateurs » N-Q » « Familles

Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition Pierre Cardin pour femme

Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition Pierre Cardin pour femme

Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition de Pierre Cardin est un parfum pour femme. Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Jasmin et Ananas; les notes de coeur sont Violette, Freesia, Pivoine et Pomme rouge; les notes de fond sont Vanille, Musc, Patchouli, Cèdre et Abricot.

Bergamote Jasmin Ananas

Violette Freesia Pivoine Pomme rouge

Vanille Musc Patchouli Cèdre Abricot

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition by Pierre Cardin.

Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition par Pierre Cardin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition par Pierre Cardin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Sweet Years Sweet Years Man Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Fragrance 2008 Six Scents Six Scents 4 Gareth Pugh: Diagonal Six Scents Six Scents 6 Preen: Teen Spirit Joop! Joop! Go Electric Heat Hugo Boss Boss In Motion White Liz Claiborne Sunrise Profumi del Forte Marconi 3 Jean Paul Gaultier Ma Dame Rose`n`Roll Caron Eau de Reglisse (Liquorice) Rubino Cosmetics Room 726 Red Acqua Novara odo-res 47