Créateurs » N-Q » « Familles

Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition Pierre Cardin pour femme

Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition Pierre Cardin pour femme

Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition de Pierre Cardin est un parfum pour femme. Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Jasmin et Ananas; les notes de coeur sont Violette, Freesia, Pivoine et Pomme rouge; les notes de fond sont Vanille, Musc, Patchouli, Cèdre et Abricot.

Bergamote Jasmin Ananas

Violette Freesia Pivoine Pomme rouge

Vanille Musc Patchouli Cèdre Abricot

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition by Pierre Cardin.

Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition par Pierre Cardin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition par Pierre Cardin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Serge Lutens El Attarine Le Labo Musc 25 Los Angeles Yves Rocher So Elixir DSH Perfumes Eau de Coquette (The Perfumed Court; Natural) Oriflame City Oasis LR Leona Lewis Demeter Fragrance Bonfire Michel Germain Sexual Pour Homme Cartier Roadster Black Kenzo L'Eau par Kenzo pour Homme Limited Edition Yves Rocher Cerise Bigarreau Acqua Novara odo-res 47