Créateurs » N-Q » Boisé Épicé « Familles

Pierre Cardin Pour Monsieur Pierre Cardin pour homme

Pierre Cardin Pour Monsieur Pierre Cardin pour homme

J'ai eu: 1

Pierre Cardin Pour Monsieur de Pierre Cardin est un parfum Boisé Épicé pour homme. Pierre Cardin Pour Monsieur a été lancé en 1972. Les notes de tête sont Orange, Lavande, Basilic, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Cuir, Bois de santal, Patchouli et Géranium; les notes de fond sont Cuir, Fève de tonka, Ambre, Benjoin, Mousse de chêne et Vanille.

Orange Lavande Basilic Bergamote Citron

Œillet Cuir Bois de santal Patchouli Géranium

Cuir Fève de tonka Ambre Benjoin Mousse de chêne Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pierre Cardin Pour Monsieur by Pierre Cardin.

Pierre Cardin Pour Monsieur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Monsieur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Monsieur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pierre Cardin Pour Monsieur par Pierre Cardin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pierre Cardin Pour Monsieur par Pierre Cardin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Ermenegildo Zegna Z Zegna Hermes Hermessence Poivre Samarcande Parfums Elite Elite Silver Limited Edition for Him Baldessarini Del Mar Marbella Edition Comme des Garcons Comme des Garcons Series 8 Guerrilla: Guerrilla 1 Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Silver Words Bois 1920 Come la Luna Avon Full Speed Intense Michael Michalsky Michalsky for Men Francesco Smalto Fullchoke La Bouquetiere L'Aristocrate Chopard Noble Vetiver