Créateurs » N-Q » Oriental Épicé « Familles

Revelation Pierre Cardin pour homme

Revelation Pierre Cardin pour homme

épicé doux
herbal

Revelation de Pierre Cardin est un parfum Oriental Épicé pour homme. Revelation a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Daniel Moliere. Les notes de tête sont Armoise, Menthe, Pamplemousse rose et Badiane de Chine; les notes de coeur sont Jasmin, Bois de teck, Basilic et Encens; les notes de fond sont Musc, Sauge et Palissandre du Brésil.

Armoise Menthe Pamplemousse rose Badiane de Chine

Jasmin Bois de teck Basilic Encens

Musc Sauge Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Revelation by Pierre Cardin.

Revelation Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Cardin Revelation parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Cardin Revelation, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Revelation par Pierre Cardin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Revelation par Pierre Cardin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Fendi Life Essence Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Ambre Soie Giorgio Armani Armani Code Alexander McQueen Kingdom Serge Lutens Five O`Clock Au Gingembre Culti Terraforte Czech & Speake Frankincense and Myrrh Pacifica Mexican Cocoa Neil Morris October Parfumerie Generale Private Collection Querelle Vicky Tiel Venus De L'Amour Black Phoenix Alchemy Lab Australian Copperhead