Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Revelation Energy Pierre Cardin pour homme

Revelation Energy Pierre Cardin pour homme

Revelation Energy de Pierre Cardin est un parfum Oriental boisé pour homme. Revelation Energy a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Ananas, Pomme verte, Bourgeon de cassis, Bergamote et Tangerine; les notes de coeur sont Rose de Mai, Violette, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Ambre, Musc et Bois de teck.

Ananas Pomme verte Bourgeon de cassis Bergamote Tangerine

Rose de Mai Violette Jasmin Muguet

Cuir Bois de santal Ambre Musc Bois de teck

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Revelation Energy by Pierre Cardin.

Revelation Energy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Cardin Revelation Energy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Cardin Revelation Energy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Revelation Energy par Pierre Cardin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Revelation Energy par Pierre Cardin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Bvlgari Eau Parfumee au The Rouge Calvin Klein Obsession Night for Men Thierry Mugler B*Men Trussardi Trussardi Inside for men Prada Prada (Amber) Adidas Adidas Victory League ID Parfums Ilaya Comptoir Sud Pacifique Oud Intense Montale Louban Strellson Strellson No 1 Dorin Un Air d’Arabie Musk Jeanne Arthes Les Lions D'Arthes Men