Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Rose by Cardin Pierre Cardin pour femme

Rose by Cardin Pierre Cardin pour femme

Rose by Cardin Pierre Cardin pour femme Images

Rose by Cardin de Pierre Cardin est un parfum Chypré Floral pour femme. Rose by Cardin a été lancé en 1990. Les notes de tête sont Aldéhydes, Coriandre, Notes fruitées, Palissandre du Brésil et Cardamome; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Vétiver et Encens.

Aldéhydes Coriandre Notes fruitées Palissandre du Brésil Cardamome

Œillet Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Vétiver Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose by Cardin by Pierre Cardin.

Rose by Cardin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Cardin Rose by Cardin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Cardin Rose by Cardin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose by Cardin par Pierre Cardin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose by Cardin par Pierre Cardin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Davidoff Echo Woman Jacomo Jacomo for Her La Perla J'Aime Kimora Lee Simmons Baby Phat Seductive Goddess Macal Palma Scent of Dubrovnik Gucci L'Arte di Gucci Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Geranium Roberto Capucci Capucci de Capucci Bruno Acampora Prima T Police Pure Police Pure DNA Femme Versace VE Lancetti Madame