Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

PG14 Iris Taizo Pierre Guillaume pour homme et femme

PG14 Iris Taizo Pierre Guillaume pour homme et femme

PG14 Iris Taizo de Pierre Guillaume est un parfum Oriental pour homme et femme. PG14 Iris Taizo a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Le parfum comprend des notes de Miel de figuier, Iris, Vanille du Mexique, Cardamome, Encens japonais (Kyara) et Notes boisées.

Miel de figuier Iris Vanille du Mexique Cardamome Encens japonais (Kyara) Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about PG14 Iris Taizo by Pierre Guillaume.

PG14 Iris Taizo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Guillaume PG14 Iris Taizo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Guillaume PG14 Iris Taizo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier PG14 Iris Taizo par Pierre Guillaume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur PG14 Iris Taizo par Pierre Guillaume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Annick Goutal Myrrhe Ardente Boucheron Jeweler Boucheron Edition - Boucheron Eau de Parfum Jovoy Paris Oriental Prada No9 Benjoin Bath and Body Works Exotic Coconut Comme des Garcons Comme des Garcons Happy Pillow Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Sticky Cake Houbigant Monsieur Musk Ajmal Mawsouf Amouage Tribute Henri Bendel Incense & Musk Pierre Guillaume Ambre Ceruleen