Créateurs » N-Q » Floral « Familles

PG15 Ilang Ivohibe Pierre Guillaume pour femme

PG15 Ilang Ivohibe Pierre Guillaume pour femme

fleurs jaunes

PG15 Ilang Ivohibe de Pierre Guillaume est un parfum Floral pour femme. PG15 Ilang Ivohibe a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Le parfum comprend des notes de Ylang-ylang de Madagascar, Vanille, Orange de Californie et Jasmin d'Egypte.

Ylang-ylang de Madagascar Vanille Orange de Californie Jasmin d'Egypte

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about PG15 Ilang Ivohibe by Pierre Guillaume.

PG15 Ilang Ivohibe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Guillaume PG15 Ilang Ivohibe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Guillaume PG15 Ilang Ivohibe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier PG15 Ilang Ivohibe par Pierre Guillaume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur PG15 Ilang Ivohibe par Pierre Guillaume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Michel Klein Un Air de Comedie Yves Rocher Pur desir de Lavande Laura Mercier Eau de Lune Giorgio Armani Armani Code Mirror Edition Houbigant Quelques Fleurs l`Original Nina Ricci Capricci Molinard Les Fleurs: Jasmin Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Josephine Jonquille Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer 2010 Henri Bendel Rose & Oud Sinfonia di Note Blanc des Cotons Principessa Beauty Isolina