Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

Bubble Love Pimkie pour femme

Bubble Love Pimkie pour femme

Bubble Love de Pimkie est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Les notes de tête sont Pêche , Poire et Bergamote; les notes de coeur sont Violette, Rose et Jasmin; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal et Musc.

Pêche Poire Bergamote

Violette Rose Jasmin

Cèdre Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bubble Love by Pimkie.

Bubble Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pimkie Bubble Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pimkie Bubble Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bubble Love par Pimkie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bubble Love par Pimkie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
The Body Shop Chymara Juicy Couture Viva la Juicy Abercrombie & Fitch Wakely Boadicea the Victorious Intense Coty Ici Nina Ricci Le Paradis de Nina Corine de Farme M'zelle Ananas Chantilly O Boticario Egeo Dolce Bath and Body Works Hello Kitty Ulric de Varens Ottomane Gres Caline Sweet Appeal Esme Rene Beautiful U