Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Parfum No 1 Pink Room pour femme

Parfum No 1 Pink Room pour femme

Parfum No 1 Pink Room pour femme Images Parfum No 1 Pink Room pour femme Images

Parfum No 1 de Pink Room est un parfum Floral fruité pour femme. Parfum No 1 a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Guy Robert. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Notes fruitées et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet, Rose et Violette; les notes de fond sont Vanille, Mousse de chêne et Musc.

Limone Costa d'Amalfi Notes fruitées Bergamote

Jasmin Muguet Rose Violette

Vanille Mousse de chêne Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Parfum No 1 by Pink Room.

Parfum No 1 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pink Room Parfum No 1 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pink Room Parfum No 1, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Parfum No 1 par Pink Room. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Parfum No 1 par Pink Room représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 on Ice 2005 Princesse Marina De Bourbon Rouge Royal Avon Urban Flowers London Oilily Blue Sparkle Gres Grain de Folie Fiorucci Glittery Loewe Loewe L Eclectic Collections Possessed O Boticario Linda Arno Sorel Jardins de Babel Hesperides Louis Feraud Eau des Sens Jeanne Arthes Boum Que Calor