Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Parfum Pour Toi Pink Room pour femme

Parfum Pour Toi Pink Room pour femme

Parfum Pour Toi Pink Room pour femme Images Parfum Pour Toi Pink Room pour femme Images

Parfum Pour Toi de Pink Room est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Parfum Pour Toi a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Cyrille Carles. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Cassis et Pamplemousse; les notes de coeur sont Rose, Muguet et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Musc.

Limone Costa d'Amalfi Cassis Pamplemousse

Rose Muguet Jasmin

Bois de santal Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Parfum Pour Toi by Pink Room.

Parfum Pour Toi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pink Room Parfum Pour Toi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pink Room Parfum Pour Toi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Parfum Pour Toi par Pink Room. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Parfum Pour Toi par Pink Room représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Al-Rehab Mubakhar L`Artisan Parfumeur Bois Farine Agatha Ruiz de la Prada El Beso Esteban Patchouli Liz Claiborne Mambo Mix Borsalino Borsalino Pour Elle Jil Sander Style Soft Molinard Les Fleurs: Violette Fiorucci Amore 14 White LR Heidi Klum Dreams Novae Plus Sky Blue ID Parfums Ame Toscane Fantaisie Baroque