Créateurs » N-Q » Aromatique « Familles

Green Generation Unisex Pino Silvestre pour homme et femme

Green Generation Unisex Pino Silvestre pour homme et femme

Vidéos
Green Generation Unisex Pino Silvestre pour homme et femme Vidéos

Green Generation Unisex de Pino Silvestre est un parfum Aromatique pour homme et femme. Green Generation Unisex a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Le parfum comprend des notes de Armoise, Ananas, Lavande, Genévrier, Férule gommeuse et Menthe.

Armoise Ananas Lavande Genévrier Férule gommeuse Menthe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Green Generation Unisex by Pino Silvestre.

Green Generation Unisex Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pino Silvestre Green Generation Unisex parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pino Silvestre Green Generation Unisex, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Green Generation Unisex par Pino Silvestre. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Green Generation Unisex par Pino Silvestre représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Pour Homme 2008 Givenchy Insense Ultramarine Blue Sky Gap G7 Spiked Perfumer`s Workshop Samba for Men Sarah Horowitz Parfums Perfect Hope Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Melissa & Verbena Masaki Matsushima M; Men Le Jardin Retrouve Verveine Boadicea the Victorious The Exclusives Intuitive Jean Paul Gaultier Le Male Summer 2010 Demeter Fragrance Rye Bread Melvita Floral Water Lavender