Créateurs » N-Q » Boisé « Familles

Oud Absolute Pino Silvestre pour homme

Oud Absolute Pino Silvestre pour homme

calambac

Oud Absolute de Pino Silvestre est un parfum Boisé pour homme. C'est un nouveau parfum. Oud Absolute a été lancé en 2014. La note de tête est Agrumes; la note de coeur est Géranium; les notes de fond sont Oud, Ambre et Notes boisées.

Agrumes

Géranium

Oud Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oud Absolute by Pino Silvestre.

Oud Absolute Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pino Silvestre Oud Absolute parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pino Silvestre Oud Absolute, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oud Absolute par Pino Silvestre. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oud Absolute par Pino Silvestre représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Comme des Garcons Hinoki Ulric de Varens Hot! Fragrances Black Anat Fritz Anat Fritz Le Prince Jardinier Arboretum Zara Sandalo Molinard Molinard Homme I Xerjoff Homme Profumum Roma Alba Jalaine Vetiver Jacques Bogart Witness Voluspa Malayan Coco Ortigia Sicilia Sandalo