Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Pino Blue Pino Silvestre pour homme

Pino Blue Pino Silvestre pour homme

Pino Blue de Pino Silvestre est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme. Les notes de tête sont Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Muguet et Chèvrefeuille; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre, Ambre et Musc.

Bergamote Citron

Muguet Chèvrefeuille

Patchouli Cèdre Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pino Blue by Pino Silvestre.

Pino Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pino Silvestre Pino Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pino Silvestre Pino Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pino Blue par Pino Silvestre. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pino Blue par Pino Silvestre représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre 20 For Woman Agent Provocateur Agent Provocateur Eau Emotionnelle Calvin Klein Eternity Purple Orchid Chopard Madness ID Parfums Rose Divine Shiseido Zen Clean Clean Lather Trance Essence Hail Merri Baldinini Baldinini Le Labo Rose 31 Louis Feraud Parfum des Sens Paris Hilton Passport South Beach