Créateurs » N-Q » Aromatique Fougère « Familles

Pino Silvestre Original Pino Silvestre pour homme

Pino Silvestre Original Pino Silvestre pour homme

Vidéos
Pino Silvestre Original Pino Silvestre pour homme Vidéos

Pino Silvestre Original de Pino Silvestre est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Pino Silvestre Original a été lancé en 1955. Le nez derrière ce parfum est Lino Vidal. Les notes de tête sont Baies de genévrier, Lavande, Basilic, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Sauge sclarée, Carvi, Aiguilles de pin et Géranium; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Baies de genévrier Lavande Basilic Bergamote Citron

Œillet Sauge sclarée Carvi Aiguilles de pin Géranium

Fève de tonka Ambre Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pino Silvestre Original by Pino Silvestre.

Pino Silvestre Original Critiques de parfums

Pino Silvestre Original by Pino Silvestre 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pino Silvestre Pino Silvestre Original parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pino Silvestre Pino Silvestre Original, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pino Silvestre Original par Pino Silvestre. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pino Silvestre Original par Pino Silvestre représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Truth For Men Alfred Sung Hei Lalique Lalique Pour Homme Le Faune Paco Rabanne Tenere Etienne Aigner Aigner pour Homme Halston Unbound for Men Penhaligon`s English Fern Azzaro Pure Lavender Lili Bermuda 32 North Adidas Adidas Active Bodies Sprezzatura 730 Amore Sviscerato Toni Gard Toni Gard Man