Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Rainforest Pino Silvestre pour homme

Rainforest Pino Silvestre pour homme

herbal

Rainforest de Pino Silvestre est un parfum Boisé Aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Rainforest a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Les notes de tête sont Citron, Bergamote et Clou de girofle; les notes de coeur sont Genévrier, Sauge, Thym et Lavande; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal et Cèdre.

Citron Bergamote Clou de girofle

Genévrier Sauge Thym Lavande

Ambre Bois de santal Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rainforest by Pino Silvestre.

Rainforest Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pino Silvestre Rainforest parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pino Silvestre Rainforest, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rainforest par Pino Silvestre. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rainforest par Pino Silvestre représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Audigier Ed Hardy Men's EDT Sean John Unforgivable Black Hilde Soliani Ti Amo: Anemone Fragonard Vetyver Comme des Garcons Comme Des Garcons Series 4 Cologne : Vettiveru Carthusia Carthusia Uomo Bois 1920 Sandalo e The Compagnia Delle Indie Patchouly Alfred Dunhill Dunhill Black REN Cologne 04 D.S. & Durga Juniper Chanel Bleu de Chanel