Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Mix 11 Platinum J pour femme

Mix 11 Platinum J pour femme

Mix 11 Platinum J pour femme Images Mix 11 Platinum J pour femme Images

Mix 11 de Platinum J est un parfum Oriental boisé pour femme. Mix 11 a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Jacqueline Clemens. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Patchouli et Ambre.

Vétiver Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mix 11 by Platinum J.

Mix 11 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Platinum J Mix 11 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Platinum J Mix 11, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mix 11 par Platinum J. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mix 11 par Platinum J représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Diesel Plus Plus Masculine Chanel Coco Mademoiselle Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Zagorsk Reminiscence Inoubliable Elixir Patchouli Kenzo Peace Parfumerie Generale PG13 Brulure de Rose Montblanc Individuel Bensimon Cologne Bensimon 1993 Ella Mikao Yujin Men Avon Outspoken by Fergie Rasasi Jaish Fragonard Eau de Hongrie