Créateurs » N-Q » Aromatique Fruité « Familles

Berlin Playboy pour homme

Berlin Playboy pour homme

Berlin Playboy pour homme Images Berlin Playboy pour homme Images Berlin Playboy pour homme Images

Berlin de Playboy est un parfum Aromatique Fruité pour homme. Berlin a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Lucas Sieuzac. Les notes de tête sont Orange, Gin et Epices; les notes de coeur sont Canneberge, Pomme rouge et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne et Ambrette.

Orange Gin Epices

Canneberge Pomme rouge Géranium

Bois de santal Mousse de chêne Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Berlin by Playboy.

Berlin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Playboy Berlin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Playboy Berlin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Berlin par Playboy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Berlin par Playboy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Liz Claiborne Curve Connect for Women Calvin Klein Eternity Summer for Men 2007 Joop! Joop! Homme Hot Summer 2008 Lobogal Lobogal Pour Lui Gap The Lover L`Erbolario Rugiada d`Oriente Demeter Fragrance Sex on the Beach Corine de Farme Witch Irma Blue Q Miso Pretty Splendid Berries Detaille Miles Teufels Kuche Widow Queen Vero Profumo kiki eau de parfum