Créateurs » N-Q » Aromatique « Familles

Ibiza Playboy pour homme

Ibiza Playboy pour homme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Ibiza Playboy pour homme Images

Ibiza de Playboy est un parfum Aromatique pour homme. Ibiza a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Kiwi, Notes aquatiques, Agrumes et Fruits rouges; les notes de coeur sont Notes vertes, Armoise, Estragon et Lavande; les notes de fond sont Noix de muscade, Daim, Thé noir et Notes boisées.

Kiwi Notes aquatiques Agrumes Fruits rouges

Notes vertes Armoise Estragon Lavande

Noix de muscade Daim Thé noir Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ibiza by Playboy.

Ibiza Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Playboy Ibiza parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Playboy Ibiza, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ibiza par Playboy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ibiza par Playboy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Christian Dior Eau de Dior Coloressence Energizing Kenzo KenzoKi White Lotus (Relaxing) Caron Pour Un Homme de Caron Caron Les Plus Belles Lavandes de Caron Etienne Aigner XXX Large Aigner L`Erbolario Te Bianco Creative Universe Beth Terry Vita DSH Perfumes Cyan CB I Hate Perfume Burning Leaves Laurence Dumont Eau de Cologne - Lavander Melvita Wild Lavender Black Phoenix Alchemy Lab Sky City (Before)