Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Play It Lovely Playboy pour femme

Play It Lovely Playboy pour femme

Play It Lovely Playboy pour femme Images

Play It Lovely de Playboy est un parfum Floral fruité pour femme. Play It Lovely a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Agrumes, Mûre et Poire; les notes de coeur sont Orchidée, Reine de la nuit et Tubéreuse; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Fève de tonka.

Agrumes Mûre Poire

Orchidée Reine de la nuit Tubéreuse

Patchouli Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Play It Lovely by Playboy.

Play It Lovely Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Playboy Play It Lovely parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Playboy Play It Lovely, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Play It Lovely par Playboy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Play It Lovely par Playboy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Insolence Givenchy L`Interdit 2003 Escada Escada Magnetic Beat Juliette Has A Gun Miss Charming Keiko Mecheri Passiflora LR Carmen Electra Tommy Hilfiger Tommy Girl Donna Karan DKNY Be Delicious Red Art So...? So...?Desirable Rasasi Innocence Gres Caline Blooming Moments Katy Perry Purr