Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Play It Rock Playboy pour femme

Play It Rock Playboy pour femme

Vidéos
Play It Rock Playboy pour femme Vidéos
Play It Rock Playboy pour femme Images Play It Rock Playboy pour femme Images Play It Rock Playboy pour femme Images

Play It Rock de Playboy est un parfum Oriental Floral pour femme. Play It Rock a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Guillaume Flavigny. Les notes de tête sont Orange sanguine, Safran et Pomme d'amour; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Frangipanier et Passiflore; les notes de fond sont Bois d'ébène, Patchouli, Vanille et Cuir.

Orange sanguine Safran Pomme d'amour

Fleur d'oranger d'Afrique Frangipanier Passiflore

Bois d'ébène Patchouli Vanille Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Play It Rock by Playboy.

Play It Rock Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Playboy Play It Rock parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Playboy Play It Rock, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Play It Rock par Playboy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Play It Rock par Playboy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Splendor Cartier Panthere Guerlain Angélique Noire Alviero Martini Geo Donna CoSTUME NATIONAL Scent Sheer Joop! Joop! Le Bain Pilar & Lucy Tiptoeing Through Chambers of the Moon Puredistance I Les Parfums de Rosine Secrets de Rose Tesori d`Oriente Orchidea della Cina Hermes Eau Claire des Merveilles Robert Piguet Calypso