Créateurs » N-Q » Oriental Vanillé « Familles

Play It Sexy Playboy pour femme

Play It Sexy Playboy pour femme

épicé doux
Play It Sexy Playboy pour femme Images

Play It Sexy de Playboy est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Play It Sexy a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Pamplemousse, Mandarine et Poivre rose; les notes de coeur sont Jasmin, Réglisse et Osmanthus; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Fève de tonka et Vanille.

Pamplemousse Mandarine Poivre rose

Jasmin Réglisse Osmanthus

Bois de santal Patchouli Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Play It Sexy by Playboy.

Play It Sexy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Playboy Play It Sexy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Playboy Play It Sexy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Play It Sexy par Playboy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Play It Sexy par Playboy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Christian Dior Hypnotic Poison Aquolina Chocolovers Demeter Fragrance Apple Pie Yves Rocher Ode à l'amour Eau Jeune Eau Jeune Possesion Guerlain La Petite Robe Noire Ulric de Varens Varens Original Indian Secret Beyonce Heat Laurence Dumont Vanille Patchouli Payard Pistachio Ganache Jessica Simpson Creamy Dessert Nejma Nejma 7