Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

Play It Sexy Pin Up Playboy pour femme

Play It Sexy Pin Up Playboy pour femme

Play It Sexy Pin Up Playboy pour femme Images Play It Sexy Pin Up Playboy pour femme Images

Play It Sexy Pin Up de Playboy est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. C'est un nouveau parfum. Play It Sexy Pin Up a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Pamplemousse rose et Mandarine; les notes de coeur sont Pivoine, Pêche et Osmanthus; les notes de fond sont Praliné, Vanille et Patchouli.

Pamplemousse rose Mandarine

Pivoine Pêche Osmanthus

Praliné Vanille Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Play It Sexy Pin Up by Playboy.

Play It Sexy Pin Up Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Playboy Play It Sexy Pin Up parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Playboy Play It Sexy Pin Up, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Play It Sexy Pin Up par Playboy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Play It Sexy Pin Up par Playboy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Aquolina Pink Sugar Lolita Lempicka Caprice Violette Carol`s Daughter Pearls Voluspa Cocoa Tamarind Victoria`s Secret Sweet Daydream Stacked Style Dolce Dew Laurence Dumont Tarte aux Myrtilles Remy Latour Diamond Rain Farmacia SS. Annunziata Chia Michel Germain Tattoo Ramon Molvizar Art & Gold & Perfume Ramon Molvizar Art & Silver & Perfume