Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Play It Spicy Playboy pour femme

Play It Spicy Playboy pour femme

Play It Spicy Playboy pour femme Images

Play It Spicy de Playboy est un parfum Oriental Floral pour femme. Play It Spicy a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Fruits rouges, Grenade et Bellini; les notes de coeur sont Héliotrope, Passiflore et Lys tigré; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Vanille.

Fruits rouges Grenade Bellini

Héliotrope Passiflore Lys tigré

Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Play It Spicy by Playboy.

Play It Spicy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Playboy Play It Spicy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Playboy Play It Spicy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Play It Spicy par Playboy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Play It Spicy par Playboy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Burberry Burberry Brit Red Roberto Cavalli Serpentine Antonio Banderas Spirit for Woman Shaik Opulent Shaik Classic No 33 La Maison de la Vanille Vanille Fleurie de Tahiti Jovoy Paris Terra Incognita Prada L`Eau Ambree Tocca Aqua Profumata Catania Apothia L Eau de Parfum Victoria`s Secret Velvet Amber Blackberry Fragonard Murmure John Mac Steed Lady Mac Steed Rose