Créateurs » N-Q » Aromatique « Familles

Playboy Malibu Playboy pour homme

Playboy Malibu Playboy pour homme

Playboy Malibu Playboy pour homme Images Playboy Malibu Playboy pour homme Images

Playboy Malibu de Playboy est un parfum Aromatique pour homme. Playboy Malibu a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est John Gamba. Les notes de tête sont Néroli, Verveine odorante, Pomme Granny Smith, Menthe, Agrumes et Feuilles vertes; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Cèdre de Virginie et Coriandre; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Fève de tonka et Bois de cachemire.

Néroli Verveine odorante Pomme Granny Smith Menthe Agrumes Feuilles vertes

Iris Jasmin Cèdre de Virginie Coriandre

Musc Bois de santal Fève de tonka Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Playboy Malibu by Playboy.

Playboy Malibu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Playboy Playboy Malibu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Playboy Playboy Malibu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Playboy Malibu par Playboy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Playboy Malibu par Playboy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Green Man Etienne Aigner Aigner Black Icedrops for Men Kenzo Kenzo Homme Fresh Diptyque L'Eau de L'Eau Aramis New West for Him Emilio Pucci Sole 149 L`Occitane en Provence Organic Certified Lavender Fragrance Roger & Gallet L`Homme O Boticario North Wind Demeter Fragrance White Russian Norma Kamali Lavande Washington Tremlett Hampstead Water