Créateurs » N-Q » Boisé Épicé « Familles

Playboy New York Playboy pour homme

Playboy New York Playboy pour homme

vinyl

Playboy New York de Playboy est un parfum Boisé Épicé pour homme. Playboy New York a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Citron vert, Aldéhydes et Vinyl; les notes de coeur sont Résine d'élémi, Pomme verte et Poivre noir; les notes de fond sont Vétiver, Fève de tonka et Vanille.

Citron vert Aldéhydes Vinyl

Résine d'élémi Pomme verte Poivre noir

Vétiver Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Playboy New York by Playboy.

Playboy New York Critiques de parfums

Malko
Malko

fragrance très très simple, bien plus que son descriptif. J'apprécie cependant de temps à autre son coté simple, fruité et frais presque en toute innocence et transparence. Un petit plus à avoir dans sa collection pour les jours relax

Apr
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Playboy Playboy New York parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Playboy Playboy New York, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Playboy New York par Playboy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Playboy New York par Playboy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Givenchy Givenchy pour Homme Celine Celine Guerlain Vetiver Extreme Oriflame Frey Esteban Colere d`Epices Esteban Tonka Nicolai Parfumeur Createur New York Maitre Parfumeur et Gantier Santal Noble Bijan Bijan VIP Mazzolari Patchouli Lubin Bluff Chantecaille Vetyver