Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Playboy VIP Platinum Edition Playboy pour homme

Playboy VIP Platinum Edition Playboy pour homme

Playboy VIP Platinum Edition Playboy pour homme Images Playboy VIP Platinum Edition Playboy pour homme Images

Playboy VIP Platinum Edition de Playboy est un parfum Oriental boisé pour homme. C'est un nouveau parfum. Playboy VIP Platinum Edition a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Fabrice Pellegrin. Les notes de tête sont Aiguilles de cèdre, Bouleau et Bergamote; les notes de coeur sont Notes aquatiques, Pomme verte et Violette; les notes de fond sont Bois de santal, Praliné et Fève de tonka.

Aiguilles de cèdre Bouleau Bergamote

Notes aquatiques Pomme verte Violette

Bois de santal Praliné Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Playboy VIP Platinum Edition by Playboy.

Playboy VIP Platinum Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Playboy Playboy VIP Platinum Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Playboy Playboy VIP Platinum Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Playboy VIP Platinum Edition par Playboy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Playboy VIP Platinum Edition par Playboy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hugo Boss Boss Intense Burberry Burberry Brit for Men Christian Dior Elixir Midnight Poison E. Coudray Vanille Et Coco Etro Sandalo Nez a Nez Marron Chic Reminiscence Essence by Reminiscence Farmacia SS. Annunziata Ambra Nera Dorin Roses des Vents Sud Jeanne Arthes Arthes Essential Patchouli Sumatra Swiss Arabian Dehn El Ood Сambodi Platinum J Mix 11